$type=grid$meta=0$readmore=0$snippet=0$count=4$show=home

$type=ticker$meta=0$rm=0$snippet=0$columns=4$c=9$label=1$show=home

Travailler contrôlé dans les processus de combustion industriels

Four à pyrolyse ICAM / PYROX en combinaison avec le système d'automatisation JUMO 

Travailler contrôlé dans les processus de combustion industriels 

PI Application pyrolyse incinérateur : four à pyrolyse



















Travailler dans les processus de combustion industriels

ICAM technologie du brûleur industriel à Mijdrecht dans les Pays-Bas est spécialisé dans la technologie du brûleur de pointe et offre un large éventail de produits, services et systèmes sur mesure pour les applications industrielles. Ainsi, ils fournissent des brûleurs à gaz, pour les fours à cuisson, cabines de pulvérisation et fours de séchage, brûleurs à huile et divers composants.

Qu'est - ce que la pyrolyse?
Pyrolyse est également appelé fissuration ou distillation sèche. Il est un procédé dans lequel on décompose la matière organique par chauffage à haute température. La température est ici entre 200-900 °C sans oxygène peut atteindre. Cela garantit que les grandes molécules sont dégradées et deviennent plus petites. Contrairement à la combustion, qui a cependant lieu avec la présence et de la consommation d'oxygène. Une utilisation pratique de la pyrolyse, est le programme de nettoyage de certains fours modernes qui, quand jusqu'à 518 °C, supprime toutes les incrustations. Le craquage du pétrole est aussi un procédé de pyrolyse.

Fig.: Représentation schématique du processus de pyrolyse







Application four ICAM / Pyrox
Le four de ICAM / Pyrox est utilisé par un client pour le recyclage des équipements. De nombreux appareils industriels doivent être supprimés de la peinture et de vernis ainsi des restes têtu graisse ou de la saleté. Pyrolyse se prête éminemment à la suppression de cet encrassement. Au cours de ce processus, le four doit être réglé à une certaine température. Pour le processus de l'image de marque d'un certain nombre d'étapes sont nécessaires. Donc, d'abord tous les actionneurs et des intrants nécessaires sont contrôlés par l’automatisation pour les erreurs vérifiés. S'il n'y a pas de messages d'erreur, la prochaine étape du programme est lancé, l'air dans le four et la chambre de post-combustion est ventilé sur une courte période de temps, après quoi la chambre de post-combustion est réchauffé.
Est la température désirée atteinte, le brûleur du four est démarré. La température du four suivra la consigne du programme de processus. Quand le brûleur du four est désactivé, la post-combustion continue à brûler pendant un certain temps afin d'assurer l' air pur. Lorsque tous les brûleurs sont désactivés, les vannes d'air peuvent être ouvertes pour refroidir le produit dans le four jusqu'à les températures consignées sont atteintes. Si elles sont atteintes le ventilateur est mis en arrêt et le processus a été mis fin. 

Fig.: four ICAM/PYROX pyrolysé





Coopération JUMO Il va sans dire que chez des procédés de combustion industriels ils doivent être procéder contrôler. Pour une utilisation dans ICAM ils étaient à la recherche d'une automatisation avec des options de personnalisation spécifiques au client pour contrôler l'ensemble du processus de combustion, surveiller, réguler et enregistrer. MTRON T offre la possibilité de sélectionner différents niveaux d'utilisateurs.

Pour les applications de commande individuels du système d'automatisation mTRON T comprend un contrôleur PLC (CoDeSys V3), le contrôleur de programme, les fonctions de contrôle de fin de course et des modules mathématiques ou logiques. La configuration du matériel et du logiciel et la configuration des fonctions et des valeurs mesurées de contrôle sont effectuées dans le programme d'installation.
L'utilisateur du four de ICAM peut au moyen de l'éditeur de programme de CoDeSys conformément à la norme CEI 61131-3 elle-même modifier facilement un programme existant ou créer un nouveau programme. En conséquence, l'efficacité du procédé est augmenté de manière significative. 
Parce que, dans le four en plus de la température du four, la pression de l' air, la pression du gaz et la pression d'eau du système de lutte doivent être contrôlés, on a également fait usage de différents JUMO capteurs industriels.
Pour la surveillance de la température maximale du four, la protection thermique du système de ventilation interne, et le système de détection de fuite de gaz, on a en plus du système mTRON T, fait usage des limiteurs de température de sécurité et des gardes de température de sécurité JUMO.

La liberté de faire des ajustements c’est pourquoi ICAM a pris la décision pour entrer en coopération avec JUMO. Ainsi, le client peut à partir d' un mode de fonctionnement du système mTRON T  servir le four, à partir du niveau du gestionnaire les paramètres du four peut être ajusté et du niveau maître l'utilisateur il est autorisé à modifier les paramètres utilisateur et à fonctionner des pièces manuel.




Commentaires

[DANS L'ATTENTION]_$type=sticky$c=4$l=1$m=0$h=318$show=/p/over-ons.html

$type=carousel$cls=3$show=/p/a-propos-de-nous.html

$type=three$m=0$c=12$sn=0$rm=0$p=1$show=/p/realisations.html

$type=list$m=0$c=20$p=1$show=/p/agents.html

[DANS L'ATTENTION]_$type=sticky$c=4$l=1$m=0$h=318$show=/p/agenten.html

$type=two$m=0$c=4$p=1$show=/p/services.html

$type=three$m=0$c=9$p=1$show=/p/produits.html

$type=two$m=0$c=10$p=1$show=/p/applications.html

[DANS L'ATTENTION]_$type=sticky$c=4$l=1$m=0$h=318$show=/p/toepassingen.html

$type=one$au=0$cm=0$c=5$p=1$show=/p/nouvelles.html

[DANS L'ATTENTION]_$type=sticky$c=4$l=1$m=0$h=318$show=/p/nieuws.html

[DANS L'ATTENTION]_$type=sticky$c=4$l=1$m=0$h=318$show=post

$type=carousel$cls=3$show=post

[REALISATIONS]_$type=slider$sn=0$l=1$m=0$show=home

Naam

agents,15,applications,8,dans l'attention,10,newsletter,6,nouvelles,11,produits,4,réalisations,21,services,2,
ltr
item
Pyrox | Nettoyage Industriel: Travailler contrôlé dans les processus de combustion industriels
Travailler contrôlé dans les processus de combustion industriels
https://1.bp.blogspot.com/-k_DqDoKNluo/W3VDJaqPNgI/AAAAAAAABMo/1BRt9Zt47N4yQbc7Ud6LKjEstTP2-M3iwCLcBGAs/s320/Schermafbeelding%2B2018-08-16%2Bom%2B11.25.21.png
https://1.bp.blogspot.com/-k_DqDoKNluo/W3VDJaqPNgI/AAAAAAAABMo/1BRt9Zt47N4yQbc7Ud6LKjEstTP2-M3iwCLcBGAs/s72-c/Schermafbeelding%2B2018-08-16%2Bom%2B11.25.21.png
Pyrox | Nettoyage Industriel
https://www.pyroxovens.fr/2018/07/controle-dans-les-processus-de.html
https://www.pyroxovens.fr/
https://www.pyroxovens.fr/
https://www.pyroxovens.fr/2018/07/controle-dans-les-processus-de.html
true
2491195556134201524
UTF-8
Tous les résultats Rien trouvé DÉCOUVREZ TOUT Lire plus Réponse Cancel réponse Delete par Home PAGES MISES A JOUR Voir tout RECOMMANDÉ Rubrique ARCHIVE CHERCHER LES MISES A JOUR Aucun résultat de recherche Retour Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Août Sep Oct Nov Dec juste maintenant 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Abonnés Suivre IMPORTANT STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy