Le four de nettoyage Pyrox à faible teneur en oxygène
En plus des fours de nettoyage à pyrolyse et les fours MUBOX, Pyrox bv fabrique également des fours de séchage. Ces fours sont parfaits pour la cuisson et la polymérisation des laques, résines et peintures isolantes électriques. Le design du four de séchage permet une circulation d’air forcée pour un séchage rapide et professionnel. En plus du séchage des laques, résines et peintures, le four convient aussi au préchauffage et séchage des granulés. Ce donc un four à de multiples usages Comme l’air est aspiré par un ou plusieurs ventilateurs qui sont montés au milieu du plafond du four, un débit d’air régulier est crée.La plus grande partie de cet air est envoyée sur les résistances électriques et chauffe ainsi l’espace. Cet air chauffé est renvoyé dans le four, via les parois latérales, par une construction double face. L’air restant est évacué via un clapet programmable et la cheminée. La distribution d’air est programmable au préalable.
Grâce à une utilisation simple, le four peut entièrement être programmé selon vos besoins.
Tous les fours de séchage sont équipés d’un régulateur numérique de température, un thermostat maximal supplémentaire, un ventilateur, un éventail anti-étincelant et un intérieur fini avec une peinture aluminium réfractaire. Les fours de séchage de Pyrox sont conçus par un équipe de spécialistes et selon vos besoins et souhaits.
Pyrox Cleaning Ovens - Le fonctionnement du four à faible teneur en oxygène
Énergie : les fours de séchage plus petits sont généralement chauffés de façon électrique.Les plus grands fours peuvent être chauffés de façon électrique ou via un brûleur à gaz (huile) avec un échangeur de chaleur.Si vous souhaitez des conseils professionnels, vous pouvez également nous contacter.